géothermie
Add Reply
Maboule
2017-11-11 09:25:28 UTC
Incroyable, mais vrai !
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fspaceref.com%2Fearth%2Fstudying-the-heat-source-under-west-antarctica.html

Maboule
François Guillet
2017-11-11 16:46:17 UTC
Post by Maboule
Incroyable, mais vrai !
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fspaceref.com%2Fearth%2Fstudying-the-heat-source-under-west-antarctica.html
Maboule
Comment ? Ce n'est pas en lien avec le RCA ?!
Quand ce sera repris par le GIEC, ça le sera.
:-)

copie fse
Maboule
2017-11-12 09:19:38 UTC
Post by François Guillet
Post by Maboule
[...]
Impossible ! car j'ai déposé auprès de l'ONU une demande exclusive
d'exploitation des eaux chaudes de l'antarctique. Cela m'a été accordé
sans probleme car ils pensent que c'est un bobard !
Leur incrédulité est à la mesure de leur irresponsabilité !
:-)
Mohwali Awamar
2017-11-14 08:15:54 UTC
Où donc est la part de l'homme dans le réchauffement climatique autour duquel est fait tant de bruit?Mohwali Awamar.
--------------
Être libre est n'être dépendant d'aucun stupéfiant.
Ahmed Ouahi, Architect
2017-11-14 08:38:14 UTC
Nulle part puisque ce n'en est-il qu'un phénomène cyclique en retenir
Juste s' en fasse-t-il se répéter depuis le commencement de l'histoire
--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"Mohwali Awamar" kirjoitti
viestissä:2609e97c-aa66-404f-b702-***@googlegroups.com...

Mohwali Awamar
2017-11-14 09:24:55 UTC
Quoi qu'il en soit il serait plus utile et raisonable de médiatiser la composition de l'air et de l'eau s'agissant de l'activité humaine.Mohwali Awamar.
Être libre est n'être dépendant d'aucun stupéfiant.