Est ce que Dieu PurRê est : (sondage)
2016-10-04 17:03:14 UTC
Est ce que Dieu PurRê est : (sondage)

sondage :

<https://www.sondageonline.fr/s/3f89a96>

n'hésitez pas a repondre a ce sondage il y a même la question si vous
voulez que je quitte usenet...
--
\ / Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
Foomoa Zen.Q
il manque : est-ce qu'hamery aime les bukkake des gros noirs ?
marion
2016-10-09 12:38:42 UTC
Post by Foomoa Zen.Q
[...]
ah ouais !
j'imagine une cohorte de noirs bien gaulés éjaculer sur la sale gueule
d(hamery ; le pied ! tiens, je viens de jouir