"Cigare, whisky et petites pépées"
Cl.Massé
2018-05-09 09:43:53 UTC
Entre le cigare les les petites pépées, il y a le whisky dont l'entropie est
nulle à l'intérieur d'un cercle rouge. Le temps n'existe pas, il n'y a que
des cycles qui ne se referment pas. J'ai dit
Nan j'ai pas fumé
l***@wanadoo.fr
2018-05-10 07:55:32 UTC
Entre le cigare les petites pépées, il y a le whisky dont l'entropie est
nulle à l'intérieur d'un cercle rouge. Le temps n'existe pas, il n'y a que
des cycles qui ne se referment pas. J'ai dit
êtes vous bien adoubé par les gourous verts avec le nombre d'étoiles suffisantes pour pouvoir en parler .... ?
L.C.
Cl.Massé
2018-05-10 13:29:34 UTC
Post by l***@wanadoo.fr
[...]
Un demi tour c'est ni 0,4999… ni 0,500…1 radian, c'est 40° maximum, et 100%
tabac. J'ai dit
--
Nan j'ai pas fumé