Apollo 15 c'est bidon bruyant !
Cardinal de Hère
2017-12-11 17:27:27 UTC
Pour les scientifiques qui ont été molestés par K avec ses post cross
intempestifs dans deux fils de fr.soc.politique :

Les Américains sont allés sur la Lune en t-shirt, falzar et tête à
l'air... lunaire
Silence dans l'espace, les témoignages de Michael J. Massimino et de
Piers Sellers

voici le fin mot de l'affaire du bruit du bidon heurtant le LEM sur la
Lune. Je m'excuse du tracas causé par ce vil macroniste qui passe son
temps à défendre Israël, les USA, Macron, bref tout ce que nous
haïssons, du moins si nous sommes justes, bons et honnêtes.

J'ai cherché et trouvé sur le site de la NASA que voici :

https://www.hq.nasa.gov/alsj/a15/video15.html#eva1prep

le fichier qui correspond au montage du Rover par les deux cosmonautes
lors de la mission Apollo 15 avec l'incident du jet de bidon. On trouve
ce fichier dans le paragraphe Loading the Rover. C'est le fichier nommé
a15v.1205113.rm. Dans le paragraphe c'est le fichier qui dure 2m50s.
Enfin dans mon lecteur il dure 2m49s.

C'est très exactement le fichier qui est sur cette ligne :

Journal Text: 120:51:13 RealVideo Clip: (2 minutes 50 seconds) by Ken
Glover.

Tout d'abord on entend parfaitement le bruit du bidon.

Ensuite on voit auparavant, je veux dire un peu avant l'incident du
bidon, l'autre cosmonaute trifouiller son antenne, la heurter contre le
Rover, la ressortir etc dans un silence parfait.

Ce fil permet donc de réfuter les allégations de K qui soutenait que le
son venait du choc de l'antenne parabolique contre le Rover, Arthur qui
soutenait avec Elephant man que la vidéo de Youtube était truquée et
accessoirement Duzz' qui est venu leur prêter le secours de son
inénarrable beauferie !

En guise de conclusion : Apollo 15 c'est bidon bruyant ou bidon tout
court ! :-D
Duzz'
court ! :-D
go no go
2017-12-11 18:58:00 UTC
Post by Cardinal de Hère
Pour les scientifiques qui ont été molestés par K avec ses post cross
la preuve en image

Maboule
2017-12-12 07:53:05 UTC
Post by Cardinal de Hère
[...]
Toi tu haïs tout et n'importe qui du moment que cela convient avec tes
préjugés.
Tu haïs les bidons made in USA, Apollo made in USA, la politique made by
Trump, la politique made by Macron.
Surprenant : tu ne dis rien de la politique made by Poutine !
:-)