Le mystérieux Oumuamua
Sharon Tate
2018-01-04 09:24:19 UTC
Le mystérieux astéroïde Oumuamua est-il une «sonde extraterrestre ?
L'objet rocheux, dont le nom signifie messager en langue hawaïenne, a
été repéré le 19 octobre avec le télescope Pan-STARRS1 situé à Hawaï qui
traque les objets croisant près de la Terre. © afp.

http://hitek.fr/actualite/asteroide-oumuamua-passe-cote-soleil-provient-bien-autre-systeme-solaire_14652

on l'a photographié sous toutes les coutures ? et alors ? pourquoi ne
pas faire des essais de guerre des étoiles quand ce genre de trucs passe
devant nous ? Je croyais qu'ils avaient des canons-laser pour dévier les
asteroïdes, mais pas encore testés parrait-il ... ?

j'ai lu ailleurs qu'il est trop loin pour être vu et photographié, et
j'en conclus que la photo est une représentation, une vue de l'esprit,
de ces fadas qui nous racontent des conneries sur l'Espace ...

Alors ce cigare, l'a-t-on vu ? Ou c'est encore une de ces dessins
gribouillis d'enfants de 12 ans surdoués parkinsoniens défoncés au LSD
qui ont leurs entrées chez les ex-nazis de la NASA ?

Alors ce rocher Omouamouamoua gna gna gna.... conneries ? balivernes ?!
Sharon Tate
2018-01-04 09:31:22 UTC
[...]
C'est amusant de lire que ce truc confirmerait que dieu et la création
n'existent pas, n'ont pas eu besoin d'exister, on est né de bactéries
déplacées dans le cosmos comme les oiseaux transportent des graines ...
et qu'on descend des grenouilles, tout comme la grenouille descend du
tétard, et absolument pas de l'affaire de lavage de cerveau millénaire
qui raconte que jesus est né dans un choux d'une mère vièrge et que
l'homme a été créé, par un créateur tant qu"on y est ............
bandes d'enterrés. Je prefere la version des nazis de la Nasa qui ose
contrer ces petits tarés en manque d'imagination pour nous narrer leur
vue de l'esprit de l'arrivée prochaine de dieu sur Terre ... qu'on nous
le dessine aussi bien que les petits cons de 12 ans font des rendering
spaciaux, ça changera le décor qui s'use ...
--
Encore un monument de conneries génocidaire qui s'effondre.