Islam : voir pour le croire !
Ahmed Ouahi, Architect
2017-02-06 12:24:38 UTC
Islam : voir pour le croire !
https://www.youtube.com/results?search_query=Islam+%3A+voir+pour+le+croire+%21+
--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!
Arachide
2017-02-06 12:59:45 UTC
Post by Ahmed Ouahi, Architect
Islam : voir pour le croire !
https://www.youtube.com/results?search_query=Islam+%3A+voir+pour+le+croire+%21+
Ben alors, encore ta communication secrète?
2017-02-07 18:20:44 UTC
Post by Ahmed Ouahi, Architect
Islam : voir pour le croire !
https://www.youtube.com/results?search_query=Islam+%3A+voir+pour+le+croire+%21
+

le coran et l'islam est la religion la plus viable de notre temps...
terapist no territory
2017-02-09 22:28:40 UTC
Post by Ahmed Ouahi, Architect
Islam : voir pour le croire !
https://www.youtube.com/results?search_query=Islam+%3A+voir+pour+le+croire+%21
+
http://youtu.be/N-8CSUHPDaY
le coran et l'islam est la religion la plus viable de notre temps...
Tu as si peur d'I:I, qui menace de t'égorger si tu ne te
convertis pas ? Mais c'est des blagues, pour te tester.

2017-02-10 19:02:46 UTC
Post by terapist no territory
[...]
un théologien ne porte pas de partis sur les questions religieuses, il
ne fait que analysé les écrit, ce que je fait, et je le dit, la religion
monothéiste la plus viable est l'islam, il y a trop d'élément sur le
coran qui montre une intervention surnaturel intelligente pour nier que
le coran est divin... ce qui n'est pas le cas de bordel de la bible...
Maboule
2017-02-11 09:40:55 UTC
Le 10/02/2017 à 20:02, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :

[...]
Je suis ébloui par ta performance divinatoire ! ainsi du as lu le coran
en arabe, et tu as tout compris ?
Et tu as aussi lu la Bible en latin ou en français, et là tu n'as rien
compris, là c'est bizarre car tes talents de devin se sont montrés
défaillants.

En fait c'est normal, car la Bible n'est pas à la portée du premier venu.

J'ajoute que si tu avais prétendu avoir compris quelque chose à la
Thora, dans le texte, alors là j'aurais dit sans risque de me tromper:
Ce monsieur ment !
:-)
2017-02-11 12:00:53 UTC
Post by Maboule
[...]
c'est ce que j'ai conclu sur ce que j'ai pris connaissance de ses deux
livre... libre a toi de croire ce que tu veux...
alexandra
2017-02-17 16:15:09 UTC
Le 11/02/2017 à 13:00, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
:-)
c'est ce que j'ai conclu sur ce que j'ai pris connaissance de ses deux
livre... libre a toi de croire ce que tu veux...
tu ne m'enculeras pas...nananère
jamais !
Ahmed Ouahi, Architect
2017-02-18 07:51:22 UTC