Pour Macron, il est évident qu’un père n’est pas forcément un « mâle »
Korben Dallas
2020-02-01 15:41:47 UTC
Pour Macron, il est évident qu’un père n’est pas forcément un « mâle »
Korben Dallas
2020-02-01 15:42:26 UTC
Le 1er février 2020 à 16:41, Korben Dallas a écrit :

http://www.contre-info.com/pour-macron-il-est-evident-quun-pere-nest-pas-forcement-un-male
MH
2020-02-01 15:50:20 UTC
Post by Korben Dallas
http://www.contre-info.com/pour-macron-il-est-evident-quun-pere-nest-pas-forcement-un-male
Il a entendu parler de parthénogenèse quelque part mais sans très bien
comprendre de quoi il s'agissait.

MH
--
- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
pour y organiser un coup d'état.
Zulu
2020-02-02 14:54:29 UTC
Post by Korben Dallas
http://www.contre-info.com/pour-macron-il-est-evident-quun-pere-nest-pas-forcement-un-male
    Il a entendu parler de parthénogenèse quelque part mais sans très
bien comprendre de quoi il s'agissait.
Sûr, car dans la parthénogenèse il n'y a pas de père.

desunion is matching
2020-02-01 16:19:37 UTC
Post by Korben Dallas
http://www.contre-info.com/pour-macron-il-est-evident-quun-pere-nest-pas-forcement-un-male
il sait qu'il y a des handicapés.
desunion is matching
2020-02-01 16:24:55 UTC
Post by Korben Dallas
http://www.contre-info.com/pour-macron-il-est-evident-quun-pere-nest-pas-forcement-un-male
traumatisé par son expérience avec son professeur Brigitte Trogneux (il
n’avait que 14 ans !),

ho ho ho ...
Post by Korben Dallas
aujourd'hui il y a plusieurs type de famille tu vois tu peux te
marier avec quelqu'un que t'as vu à la télé euh ..

génial .. rotchield et l'éducation des enfants du peuple, tordu ....