Des particules mystérieuses détectées en Antarctique annoncent-elles une nouvelle physique ?
Korben Dallas
2020-01-21 22:32:07 UTC

<https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/physique-particules-particules-mysterieuses-detectees-antarctique-annoncent-elles-nouvelle-physique-79237/>
Korben Dallas
2020-01-21 22:38:44 UTC
Cl.Massé
2020-01-22 01:00:51 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
Non! La découverte du muon n'a pas annoncé une nouvelle physique,
aujourd'hui encore on ne sait pas pourquoi il y a plusieurs générations.
Faut pas faire attention aux tics de langage des chercheurs subventionnés,
c'est souvent vide de sens.

-- ~~~~ clmasse on free F-country
Liberty, Equality, Profitability.
Ahmed Ouahi, Architect
2020-01-22 13:18:41 UTC
... Cependant en la matière s'établissant s'en intégrer à l'ingégenerie
performée en établir les identités des particules concernées et les rôles
permis par les grandes particules de la nature ce qui en est-il mentionné
dans tous les livres en révéler la réalité et les cruciales propriétés de la
connue famille des quarks et des leptons dont chacune des paires de quarks
est strictement relatée au lepton chargé au lieu de l'électron ainsi qu'au
muon ou bien le tau et l'inchargé neutrino néanmoins ce qui en est-il
tenable en expliquer toute chose ayant été aperçu ayant eu la capacité de la
succession des prédiction faites auparavant ...

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

Ahmed Ouahi, Architect
2020-01-22 14:09:02 UTC
... Plutôt pour ainsi dire puisque les quatre forces séparées ayant de
différentes capacitées les unes des autres et s'en activent-elles sur des
populations séparées de particules élémentaires fait qui en laisse-t-il tout
un chacun quasi perplexe se demandant où est la force derière qui aurait pu
le faire et aurait pu unifier toutes d'elles ensemble en une unique
superforce en décrire l'ensemble acompagné par une théorie de tout où la
réponse ayant émergèe et qui en était-elle que le vide n'en a-t-il donner ni
accorder son dernier mot en la matière ...

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"Ahmed Ouahi, Architect" kirjoitti
viestissä:RYXVF.225$***@uutiset.elisa.fi...

Korben Dallas
2020-01-25 16:40:25 UTC
[...]
ton style d'écriture est d'une force question vulgarisation de la
science... un vrai casse tête à lire...
--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!