Une fondamentale ?
philippe L
2020-02-13 07:40:43 UTC

Alors un Vendredi, avec un rail cassé (pourquoi?)
Je me demandai parce que on s’arrête à Villetaneuse ...
Y a t’il un lien entre la physique et le physique ?
On parlait de science exacte, on m’aurait mentir à l’insu de mon plein grès ?

Les formules ce trouvent où ?

Merci

Ptilou
Cl.Massé
2020-02-13 13:35:02 UTC
Post by philippe L
Bonjour,
[...]
Dans le Bescherelle.

-- ~~~~ clmasse on free F-country
Liberty, Equality, Profitability.
philippe L
2020-02-14 04:52:33 UTC
Post by Cl.Massé
Post by philippe L
Bonjour,
[...]
Je suis navré de te dire que j'ai utilisé l'auto-complétion de IOS !
(C'est de ma faute si les défenseurs d'un numérique hexagonal sont mauvais ?)

Ou la science de la langue de Molière, n'a pas que de la logique que les mathématiques et la physique avec cette histoire de courant arrive à dompter ?

Va réviser ce qui est constant, la norme doctrinal du savoir vive, t'échapperai ?
ptilou
Cl.Massé
2020-02-14 10:45:25 UTC
Post by philippe L
Va réviser ce qui est constant, la norme doctrinal du savoir vive, t'échapperai ?
Le savoir vivre c'est de faire un effort sur l'orthographe. C'est pas à nous
de déchiffrer, surtout si tu demandes quelque chose.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
philippe L
2020-02-14 15:51:08 UTC
Post by Cl.Massé
Post by philippe L
Va réviser ce qui est constant, la norme doctrinal du savoir vive, t'échapperai ?
Le savoir vivre c'est de faire un effort sur l'orthographe. C'est pas à nous
de déchiffrer, surtout ....
Stop les disruptions intellectuelles !
Passe à l’altruisme ....

C’est l’une des obligation du droit fondamental, tu voudrais quand même pas que l’on te categorise incapable ?

Ptilou
Cl.Massé
2020-02-14 17:00:42 UTC
Post by philippe L
C’est l’une des obligation du droit fondamental, tu voudrais quand même
pas que l’on te categorise incapable ?
obligations*

Je suis capable d'écrire plusieurs mots de suite sans faute.

Paul Aubrin
2020-02-19 12:37:34 UTC
Post by Cl.Massé
Post by philippe L
C’est l’une des obligation du droit fondamental, tu voudrais quand même
pas que l’on te categorise incapable ?
obligations*
Je suis capable d'écrire plusieurs mots de suite sans faute.
Je confirme. Et même d'écrire des suites de mots formant des phrases
compréhensibles.
philippe L
2020-02-19 15:55:54 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by Cl.Massé
Post by philippe L
[...]
Peut-être que les sciences social c’est à dire :le, te sont difficilement accessibles intellectuellement ?
Une infirmité en est la cause ?

Ptilou
Paul Aubrin
2020-02-19 12:36:08 UTC
Post by Cl.Massé
Post by philippe L
Bonjour,
Alors un Vendredi, avec un rail cassé (pourquoi?)
Parce que.
Post by Cl.Massé
Post by philippe L
Je me demandai parce que on s’arrête à Villetaneuse ...
Oui ?
Post by Cl.Massé
Post by philippe L
Y a t’il un lien entre la physique et le physique ?
Ce n'est pas un simple lien, c'est une identité.
Post by Cl.Massé
Post by philippe L
On parlait de science exacte, on m’aurait mentir à l’insu de mon plein grès ?
Cela me laisse pétrifié.
Post by Cl.Massé
Post by philippe L
Les formules ce trouvent où ?