Mon interprétation des fentes de Young quantiques
Add Reply
Chakim
2020-03-04 19:27:04 UTC
Quelqu'un peut-il me donner son avis sur mon interprétation des fentes de Young exposée dans cette courte vidéo :

Julien Arlandis
2020-03-04 19:37:51 UTC
Post by Chakim
Quelqu'un peut-il me donner son avis sur mon interprétation des fentes de Young
http://youtu.be/_S17d20Gbtc
Surtout ne cherche pas à faire carrière dans la physique et encore moins
dans le montage vidéo !
François Guillet
2020-03-06 11:59:44 UTC
Post by Chakim
[...]
Pourtant là il a fait un carton !

Benoît
2020-03-04 22:50:08 UTC
Post by Chakim
Quelqu'un peut-il me donner son avis sur mon interprétation des fentes de
Rien compris.
Post by Chakim
http://youtu.be/_S17d20Gbtc
Benoît chez leraillez.com