Voyager dans le temps, c'est possible (mais compliqué)
Korben Dallas
2020-01-31 16:48:33 UTC
Voyager dans le temps, c'est possible (mais compliqué)

<https://www.maxisciences.com/physique/science-voyager-dans-le-temps-c-est-possible-mais-complique_art44264.html>
Cl.Massé
2020-01-31 23:43:59 UTC
Post by Korben Dallas
Voyager dans le temps, c'est possible (mais compliqué)
<https://www.maxisciences.com/physique/science-voyager-dans-le-temps-c-est-possible-mais-complique_art44264.html>
Qu'est-ce que ça veut dire voyager dans le temps? est-ce qu'au moins ça a un
sens? Si leurs théories prédisent la possibilité de voyager dans le temps,
c'est qu'elles sont fausses. Ils prennent les théories pour des faits
établis.

-- ~~~~ clmasse on free F-country
Liberty, Equality, Profitability.
robby
2020-02-01 12:02:07 UTC
Post by Korben Dallas
Voyager dans le temps, c'est possible (mais compliqué)
rappel: dans un des deux sens, c'est trivialement facile.
Fabrice
Arthur
2020-02-03 10:48:24 UTC
Post by robby
Post by Korben Dallas
Voyager dans le temps, c'est possible (mais compliqué)
rappel: dans un des deux sens, c'est trivialement facile.
le temps n'est-il pas lié au mouvement ?
Non, mêmme quand on est assis, le temps passe.
Arthur
Korben Dallas
2020-02-03 11:54:55 UTC
Post by Arthur
Post by robby
Post by Korben Dallas
Voyager dans le temps, c'est possible (mais compliqué)
rappel: dans un des deux sens, c'est trivialement facile.
le temps n'est-il pas lié au mouvement ?
Non, mêmme quand on est assis, le temps passe.
je t'informe que tu tes trompé de forum, va du coté de fr.soc.humour,
c'est plus de ton niveau...
Arthur
2020-02-03 12:47:33 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Arthur
Post by robby
Post by Korben Dallas
[...]
Où voyez-vous de l'humour dans mon message ?
Arthur
Korben Dallas
2020-02-03 12:52:40 UTC
Post by Arthur
Post by Korben Dallas
Post by Arthur
Post by robby
Post by Korben Dallas
[...]
ha ce n'est pas de l'humour, ok!

c'est carrément l'oeuvre d'un abruti, d'un idiot...

je nne pensait pas ,qu'il y avais des gens aussi bete sur usent dans
un forûm comme fr.sci.physique mais oui! mais oui en faite tu viens
de fr.sci.zététique, ce qui explique tout, le groupe des abrutis
debile, ses gens toujours de mauvaise foi, en faite c'est de,la
mauvaide foi :-D ce n'est pas de el'humour tu es convaincu de ta
connerie, ecoute si c'est pour poster des bétise de ce genre ne poste
pas... tu peux le penser tres fort mais ne le poste pas :-D
Paul Aubrin
2020-02-03 13:13:07 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Arthur
Post by Korben Dallas
Post by Arthur
[...]
Vous n'avez pas la même notion qu'Arthur de ce qu'est un voyage dans le
temps. Au lieu de l'insulter, pourquoi ne précisez-vous pas en quoi vous
pensez que ce qu'il a dit serait inexact? Il pourrait développer son
point de vue. Vous pourriez comprendre pourquoi vous ne vous comprenez
pas.
Korben Dallas
2020-02-03 14:15:21 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by Korben Dallas
Post by Arthur
Post by Korben Dallas
Post by Arthur
[...]
c'est très simple, assi sans mouvement il y a quand même mouvement
puisque il est sur terre et que la terre tourne donc il est assi sans
mouvement et pourtant il y a mouvement... de plus je ne parlait pas
spécialement du mouvement d'une personne mais de celui des atomes
Arthur
Arthur
Korben Dallas
2020-02-03 14:15:20 UTC
Post by Arthur
Post by Korben Dallas
Post by Arthur
Post by Korben Dallas
Post by Arthur
Post by robby
Post by Korben Dallas
[...]
https://k.img.mu/ccCkNd.jpg
j'ai le droit de l'imprimer ?
Cl.Massé
2020-02-03 22:49:47 UTC
Post by Arthur
Non, mêmme quand on est assis, le temps passe.
Ouaip, un imbécile qui marche va plus loin que deux intellectuels assis.

alrote
2020-02-04 10:08:38 UTC
Post by robby
Post by Korben Dallas
Voyager dans le temps, c'est possible (mais compliqué)
rappel: dans un des deux sens, c'est trivialement facile.
le temps n'est-il pas lié au mouvement ?
C'est ce que dit Carlo Rovelli, physicien co-auteur de la gravité
quantique à boucle.
Il explique que le temps est quantifié et mesure le changement.
Dans les équations de la gravité quantique à boucle il n'y pas de
paramètre 'petit t'.
Korben Dallas
2020-02-04 12:02:23 UTC
Post by alrote
Post by robby
Post by Korben Dallas
[...]
ça me pares logique, mais peut être que je me trompe je ne suis pas
physicien...