Richard Hachel Relativité Confirmé
Père Sonnes
2024-08-03 15:07:53 UTC
Richard Hachel Relativité Confirmé

Les esprits ont confirmer ce que tu dis à ce propos

Reste a voir combien de temps vont ils mettre les athées con scientifique
pour le reconnaitre./

"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent
des événements ; les petits esprits discutent des gens." (Eleanor Roosevelt)

Ma Fiche Mon Site Voyance (MSV) : <https://miniurl.be/r-5lsx>

Dossier DropBox pour déposer des documents : <https://miniurl.be/r-5lsv>
Père Sonnes
2024-08-03 15:11:59 UTC
--
j'aimerais bien que tu me fasse un petit résumé avec des mots, pour que
je vois ce qu'il en est et ce que j'en pense...