Racisme sur fr.sci.physique
Richard Hachel
2024-08-16 13:35:12 UTC
Un intervenant a pris habitude d'insulter d'autres intervenants en les
traitant de divers noms d'oiseaux,
ce qui ne parait pas hors-charte (mais bon, c'est rigolo et ça fait vivre
le forum).

Parmi les noms d'oiseaux : raciste.

Parlons racisme, justement, puisqu'on en cause ici :
Que pensez-vous, vous, scientifiques, du racisme politique?

N'est-ce pas digne d'Hitler en 1936 qui n'a pas voulu serrer la mains de
Jesse Owen, champion Olympique,
parce qu'il était noir?

Macron 2024 fait pire. Non seulement il va pas lui serrer la main (il a
d'autres choses à foutre, je le comprends) mais en plus, pas de drapeau,
pas d'hymne. C'est encore pire qu'Hitler.

https://www.facebook.com/share/v/iB6vpnDENF7gizKa/

Suivi sur le forum de votre choix (ici on ne tolère le hors-charte que si
c'est validé par des insultes contre Lavache et Lengrume).

R.H.
Python
https://65.snuipp.fr/IMG/pdf/Loi_contre_le_racisme.pdf
Richard Hachel
2024-08-16 17:05:11 UTC
Post by Python
Post by Richard Hachel
[...]
Il est particulièrement crétin ton pdf.

1. Les noirs ont le rythme dans le sang = propos racistes car :
2. Les noir aiment faire de la musique et danser DONC
3. les noirs passent leur temps à faire la fête (sous entendu ils sont
fainéants et ils cassent du mobilier en dansant) DONC
4. il est normal de ne pas louer un appartement à un noir et il faut
discriminer les noirs.

DONC dire "les noirs ont le rythme dans le sang" ---> tribunal.

T'es un grand malade Jean-Pierre Messager.

Ca ne m'étonne pas que tu publies des conneries pareilles.

T'es aussi nul en réflexion sociale qu'en réflexions relativistes, ou
t'es même pas foutu de comprendre les réflexions de bases ; en fait vu
tes saillies récentes sur mon post traitant des problèmes du
Moyen-Orient ou de l'Ukraine, ou sur une éventuelle escroquerie portant
sur un verset de Nostradamus, je me demande même si tu n'es pas nul en
tout.

Je sais pas moi si je suis "un sale type", une "ordure", un "médecin
charlatan", un "danger public", et autres saillies débiles, mais je peux
t'affirmer que toi, diagnostic usenautique à l'appui, tu fais un quand
même reflet d'un sacré guignol.

R.H.