proposition de renommer fr.sci.physique en fr.misc.enguelades.Python-Hachel-Lavau
Add Reply
robby
2024-09-20 05:34:18 UTC
Réponse
proposition de renommer fr.sci.physique en
fr.misc.enguelades.Python-Hachel-Lavau

motivation: ce serait bien plus représentatif pour le nouveau venu de ce
à quoi il peut s'attendre à y lire à 99% .
Fabrice
JC_Lavau
2024-09-20 06:31:14 UTC
Réponse
Post by robby
proposition de renommer fr.sci.physique en
fr.misc.enguelades.Python-Hachel-Lavau
motivation: ce serait bien plus représentatif pour le nouveau venu de ce
à quoi il peut s'attendre à y lire à 99% .
C'est toi qui a freiné des quatre fers pour que jamais fsp ne passe en
modéré.
https://citoyens.deontolog.org/index.php/topic,482.0.html
Etonne toi du résultat.
--
La science se distingue de tous les autres modes de
transmission des connaissances : nous CROYONS que les "experts" sont
d'erreurs, et qu'il faut vérifier, avec des expériences.
Richard Hachel
2024-09-20 09:41:52 UTC
Réponse
Post by JC_Lavau
Post by robby
[...]
La modération fait pire que mieux.

Nous avons deux modérateurs sur Nemo, et je les sens beaucoup plus
pro-Python, que pro-Hachel ou pro-Lavau.

Ce n'est évidemment pas normal.

Je rappelle que les posts de Python, malgré l'effroyable dossier qu'il
se traine, passent comme une lettre à la poste sur Nemo.

- Le post de Python où il met la photo de Jacques (via le fichier image)
passe comme une lettre à la poste. C'est pourtant une atteinte grave à
la nétiquette.

- Le post de Python où il désigne son adversaire comme une photographie
d'étron (via le fichier image) sur fr.soc.politique passe comme une
lettre à la poste. Il donne les noms, les professions, les adresses
postales, diffame professionnellement, atteintes graves à la
nétiquettes. Mais ça passe.

J'en arrive même à avoir un horrible doute sur l'impartialité de la
modération, t'as qu'à voir.

Jacques, tu es un enfant, tu crois au père Noël.

Se sentant ainsi encouragé, je ne crois pas que l'individu va s'amender.
Les modérateurs de Nemo ne le connaisse pas, mais nous trois on le
connait, et on sait que c'est du lourd dans la délation, les tentatives
d'humiliation, de harcèlements, les insultes personnelles, les conneries.

Bref le pourrissement jusqu'au-boutiste.

Dans l'indifférence, voire l'approbation de ceux qui modéreront,
convaincu, par son côté manipulateur,
qu'il représente la justice et le droit, et "parce qu'il le vaut bien".

Et tenez vous bien les amis, vous savez que les propos d'Hachel sont si
hauts, si justes, qu'ils déplaisent souvent car ils donnent l'effet d'une
grande claque dans la gueule. Surtout les propos prophétiques.
Je prophétise même qu'à la fin, on dira : "Ah mais oui, il a raison, le
Python, de toute façon, les responsables, c'est Lengrume et Lavache, ils
n'ont pas besoin de "fanfaronner" sur usenet".

Pô pô pô pôpô....

Mais les humains, mes chers amis, je les étudie depuis des décennies,
et j'ai pas besoin qu'on m'en raconte...

Et je vous dis en toute vérité, que la modération ne sert à rien,
voire à faire pire.

On modérera à la gueule du client, comme Dieu Pûr Ré qui exagère,
c'est clair, mais qui est largement en dessous des propos criminels de
certains, propos qui passent comme une lettre à la poste.

Parce qu'on modérera à géométrie variable selon que l'on aime ou
qu'on n'aime pas l'intervenant.

Jacques tu es un enfant, tu crois encore au père Noël.

R.H.
Père Sonnes
2024-09-20 10:54:03 UTC
Réponse
Post by Richard Hachel
On modérera à la gueule du client, comme Dieu Pûr Ré qui exagère,
c'est clair, mais qui est largement en dessous des propos criminels de
certains, propos qui passent comme une lettre à la poste.
tous le monde croit détenir la vérité, mais comme nous ne somme pas tous
d'accord forcement certain ce trompe./

"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent
des événements ; les petits esprits discutent des gens." (Eleanor Roosevelt)

Ma Fiche Mon Site Voyance (MSV) : <https://miniurl.be/r-5lsx>

Dossier DropBox pour voir des documents : <https://urlz.fr/rK5L>

Comme le forgerons qui bat le fer pour obtenir une Épée, j'obtient
toujours un résultat final, même si ça met des années, je sais que ce que
je fait ce n'est pas pour rien./ (C)

Loi 636 :

Il est mal que le mal fait du mal au bien
Il est bien que le mal fait du mal au mal
Il est bien que le bien fait du bien au bien
Il est bien que le mal fait du bien au bien
Il est mal que le mal fait du bien au mal
Il est mal que le bien fait du bien au mal

Il est bien que le mal s'entre tue
Richard Hachel
2024-09-20 16:30:37 UTC
Réponse
Post by Père Sonnes
Post by Richard Hachel
[...]
Le problème c'est l'arrogance humaine, et il est très difficile de
faire avec.

Un homme admet très difficilement s'être trompé, et SURTOUT s'il a la
masse humaine de son côté.

R.H.
Père Sonnes
2024-09-20 17:24:34 UTC
Réponse
Post by Richard Hachel
Post by Père Sonnes
Post by Richard Hachel
[...]
le problème avec l'athée c'est qu'il ce croit plus intelligent que le
religieux, il pense que le religieux est un idiot et naif et credule pour
croire les fadaise des religion et donc ça le met sur un pieds d'estale
qui lui fait croire que c'est un homme intelligent sans croyance et
rationnel et même parfois il ce prend pour une âme de scientifique./ sauf
que ses croyances et ça foi ne sont pas plus basé sur des preuves./ le
plus con c'est que l'athée ne sait pas qu'il croit alors que le religieux
est plus d'intelligent c'est qu'il sait qu'il croit./

JC_Lavau
2024-09-20 19:38:03 UTC
Réponse
... ça le met sur un pieds d'estale
Quand l'épée d'Eraste tombe sur le pied d'Estale, ça lui fait très
mal...
Père Sonnes
2024-09-20 20:04:48 UTC
Réponse
Post by JC_Lavau
... ça le met sur un pieds d'estale
Quand l'épée d'Eraste tombe sur le pied d'Estale, ça lui fait très
mal...
peut être, et pour le reste tu n'as rien compris ?

Richard Hachel
2024-09-20 20:42:43 UTC
Réponse
... ça le met sur un pieds d'estale
Quand l'épée d'Eraste tombe sur le pied d'Estale, ça lui fait très mal...
Oui.

Mais à la décharge d'Estale, il faut avouer que la zone du petit orteil
est particulièrement douloureuse.

Déjà, si tu fait tomber une boule de pétanque, tu vas le sentir...

Alors l'épée d'Eraste, surtout s'il ne retient pas son geste...

Ca doit quand même te laisser pousser un cri.

R.H.
Père Sonnes
2024-09-20 20:47:53 UTC
Réponse
Post by Richard Hachel
[...]
quand je vois vos réponses à mon message je me rend compte a quel point
vous êtes facilement distrait par l'insignifiant, comme un chat devant
qui on remue un truc il ce jette dessus et ne prend plus compte de tout
l'environnement qui l'entour, captivé par ce truc insignifiant.