A t'on une preuve empirique que :
Père Sonnes
2024-09-07 11:01:45 UTC
L'atome de l'or a 79 protons ?
Ou c'est juste hypothétique ou en théorie ?
Est ce que ça été mesuré de manière certaine ?
Ou c'est juste en ce basant sur le tableau périodique des éléments ?
donc par déduction intellectuelle ?
j'avais une bonne raison de faire un crosspost voilà je le fait

"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent
des événements ; les petits esprits discutent des gens." (Eleanor Roosevelt)

Ma Fiche Mon Site Voyance (MSV) : <https://miniurl.be/r-5lsx>

Dossier DropBox pour voir des documents : <https://urlz.fr/rK5L>

Comme le forgerons qui bat le fer pour obtenir une Épée, j'obtient
toujours un résultat final, même si ça met des années, je sais que ce que
je fait ce n'est pas pour rien./ (C)

Loi 636 :

Il est mal que le mal fait du mal au bien
Il est bien que le mal fait du mal au mal
Il est bien que le bien fait du bien au bien
Il est bien que le mal fait du bien au bien
Il est mal que le mal fait du bien au mal
Il est mal que le bien fait du bien au mal

Il est bien que le mal s'entre tue
Père Sonnes
2024-09-07 11:19:20 UTC
Post by Père Sonnes
[...]
Pour te faire traiter d'imbécile une fois de plus?
Soit ça t'intéresse vraiment et tu ouvres un livre de physique pour
comprendre un minimum les bases du sujet, soit c'est pour donner corps à
une élucubration débile de plus, et là...
la question est simple avons nous compté matériellement le nombre de
protons qu'il y a dans un atome d'or ou alors ce n'est que déduction
mathématique ?

Père Sonnes
2024-09-07 11:28:51 UTC
Post by Père Sonnes
Post by Père Sonnes
[...]
Chat GPT :

La réponse est que le nombre de protons dans un atome d’or, ainsi que
dans d’autres éléments, est déterminé principalement par des méthodes
indirectes, basées sur des mesures expérimentales et des déductions
mathématiques, plutôt que par un comptage direct et matériel.

donc déductions...

et quand je fait des déductions par exemple en me basant sur Diceware on
me dit que c'est des conneries./